Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2008 2 09 /09 /septembre /2008 16:34
A ce jour nous n'avions jamais assisté à un conseil aussi rapide. Après quelques interventions d'ordre administratif et informations importantes concernant la dissolution du SIVOM  (Claude Lefever alertait le conseil sur la nécessité de prévoir dès le départ les conditions financières du démantélement du four de la décharge de Vaux, afin que ceux-ci ne soient pas exclusivement couverts par notre communauté de Communes). , nous fumes rapidement libérés.

Record à battre, 40 minutes de réunion. Les Corcytoyens, nombreux , se sont séparés plutôt surpris par cette absence de traitement des dossiers importants pour le village. A suivre ...

Partager cet article

Repost 0
Published by Union Corcytoyenne de Saint André de Corcy - dans Action Municipale
commenter cet article

commentaires

daryl 28/09/2008 18:48

Laisser moi rire, l'argument électoral, était bien présent pendant la campagne électorale, on entendait parler que de ça à la sortie des écoles. Arrêtons l'hypocrisie.

Vivre Bien aux portes de la Dombes 26/09/2008 22:47

Bonsoir,
En réponse au commentaire n° 16 du 19 septembre 2008, nous vous rappelons que l'association Vivre Bien aux Portes de la Dombes est constituée d'une équipe motivée d'habitantes et d'habitants de St André de Corcy qui n'ont qu'une seule ambition : faire que Saint André de Corcy reste un village où il fait bon vivre.
L'association est totalement apolitique. Son rôle est de s'opposer aux décisions et aux projets qui pourraient être néfastes à la commune. Nous n'avons aucun grief personnel contre M. le Maire et son conseil municipal. Notre motivation première est de mobiliser la population et de faire tout ce qui est possible pour que l'unité de valorisation énergétique ne s'implante pas à Saint André. Nous ne pouvons pas laisser dire que ce risque n'existe pas et qu'il n'ait pu être qu'un simple argument électoral. Pour toute question vous pouvez nous contacter sur notre blog : http://vivrebiendombes.blog4ever.com
Cordialement,
L'association Vivre Bien aux portes de la Dombes

une corcytoyenne qui écoute! 22/09/2008 20:41

Au sujet du PV du dernier conseil, il ne me semble pas que Monsieur Baron ait développé le sujet "gens du voyage" ni celui de la "dissolution du SIVOM". Ce sont ses adjoints JP.Borrely et C.Lefever qui ont respectivement informé et argumenté sur ces sujets.Alors pourquoi ne pas l'écrire dans le PV?

une corcytoyenne 21/09/2008 20:51

Bonne nouvelle: tous les procés verbaux des conseils sont en ligne sur le site de la mairie.

une corcytoyenne qui pense 21/09/2008 20:45

Confirmation du temps record du dernier conseil sur le procés verbal qui stipule levée de la séance à 21h30!
http://www.mairie-saint-andre-de-corcy.fr/autres/75_modpvcm08_09.pdf
Effectivement, il n'y avait vraiment pas grand chose à dire!

Présentation

  • : Saint André de Corcy - Blog de l'Union Corcytoyenne
  • Saint André de Corcy - Blog de l'Union Corcytoyenne
  • : L'Union Corcytoyenne a pour objet de participer au développement du territoire de la commune de Saint André de Corcy en favorisant l'expression citoyenne par la promotion d'un débat démocratique authentique.
  • Contact

Recherche