Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2008 5 12 /09 /septembre /2008 20:24
Une intéressante idée de l'association Bien Vivre aux portes de la Dombes à laquelle nous vous appelons de participer. Il s'agit de connaître l'opinion des Corcéens sur le projet initial de construction de logements aux personnes dépendantes sur les terrains à l'entrée Est de Saint André (côté Collège). Le Maire nous affirmait son opposition à cette réalisation sur ces terrains.  Le C.A. de l'Union Corcytoyenne s'est de son côté prononcé pour le maintien de ce projet déjà reporté au cours de deux précédents mandats.

Pour suivre cette initiative cliquez ici

Partager cet article

Repost 0
Published by Union Corcytoyenne de Saint André de Corcy - dans Action Municipale
commenter cet article

commentaires

Daryl 14/09/2008 12:58

Super votre renvoi vers se sondage, espérons seulement que les corcéennes et corcéens qui iront voter pensent à nos têtes blanches et que le terrain nommé BALZA vers le collège n'est pas loin du plateau sportif et du futur magasin Carrefour Market.Il me semble que pendant la campagne électoral des municipales, une liste avait proposé un parcours de santé dans le périmètre du plateau sportif ou ailleurs. Est-il d'actualité avec la nouvelle municipalité ???. Car on ne sait rien des projets pour Saint André.

Présentation

  • : Saint André de Corcy - Blog de l'Union Corcytoyenne
  • Saint André de Corcy - Blog de l'Union Corcytoyenne
  • : L'Union Corcytoyenne a pour objet de participer au développement du territoire de la commune de Saint André de Corcy en favorisant l'expression citoyenne par la promotion d'un débat démocratique authentique.
  • Contact

Recherche