Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2008 6 04 /10 /octobre /2008 10:02

La nouvelle salle de sport est désormais en service mais n’a pas encore de nom. Nous vous proposons un concours d’idée que nous transmettrons au Maire d’ici une quinzaine de jours. Certains Corcytoyens soufflaient un nom, mais ce dernier nous a fait savoir que se voir décerner un telle marque honorofique de son vivant n'avait pas porté chance à Laure Manaudou. Alors à suivre …

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
En effet, c'est une très bonne idée, pourquoi ne pas la soumettre au Maire.
Répondre
D
Je n'est pas eu l'honneur de la connaitre, mais je suis d'accord car en 20 ans, elle a du voir un grand nombre d'éléve de Saint André de Corcy.
Répondre
C
Si je pouvais représenter la voix de ses anciens élèves je dirais en effet qu'elle était très appréciée et qu'on se souvient tous d'elle ... C'est une très bonne idée !
Répondre
C
Ce serait un bel hommage qui, si j'en crois l'affluence à son enterrement, toucherait une partie importante de la population. C'est une belle idée pour la Wood Box
Répondre
J
C'est une très bonne idée.
Répondre