Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 20:26


Certains disent avec humour une feuille de chou. Nous disons une analyse et des points de vue sur des sujets importants pour la vie du village. Merci d'avance pour vos avis et réactions. Pour Télécharger, cliquez sur l'image.

Bientôt un an d’existence pour l’Union Corcytoyenne … née avec une double ambition, il nous semble avoir rempli notre contrat. Le blog, nos tracts, nos réunions, comme ce deuxième numéro de la lettre confirment que nous sommes effectivement le poil à gratter dont toute démocratie a    besoin. La réussite de notre premier café-concert, nos        réflexions avec plusieurs    associations du village       soulignent que nous sommes également des  acteurs    constructifs, notamment pour soutenir la vie sociale et   culturelle du village.

Nous avons besoin du soutien du maximum de Corcéens pour continuer.

  Votre adhésion à l’association ou simplement votre venue régulière sur le blog et votre inscription à la Newsletter sont les   encouragements que nous espérons.   

Merci à tous !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Union Corcytoyenne de Saint André de Corcy - dans Lettre Union Corcytoyenne
commenter cet article

commentaires

Daryl 11/05/2009 19:11

Mais bien sur que le sudiste à raison. il y a des atomes crochus entre eux.

jument verte 09/05/2009 18:40

et au sujet de tous les plans et documents "officiels" reLatifs aux différents projets de la mairie et mis en ligne officieusement sur le site de MVPD????
Le sudiste a raison: grâce à l'union corcytoyenne, au progrès et à MVPD, la mairie n'a plus besoin de faire de com! ...

Correspondant Le Progrès 09/05/2009 13:39

Le correspondant du Progrès qui lit attentivement votre blog tient à préciser qu'il n'est pour rien dans la reprise partielle de l'un de ses articles sur le site informatique de la mairie

la jument verte 08/05/2009 21:22

Moi je trouve quelle a de la gueule notre feuille de chou, et du contenu! En tout cas elle informe, elle alerte, elle interpelle... elle a le mérite de s'inscrire pleinement dans une démocratie participative pas du goût de tout le monde semble-t-il.
Monsieur le maire peut bien tempêter, perdre son sang froid, jouer l'offusqué, il n'y a pas de loi dans notre pays qui interdise le débat d'idée et la libre expression.

inquiètude 08/05/2009 16:47

C'est sur , sa va chauffer, PAS DE CREMATORIUM PRES DES HABITATIONS.

Présentation

  • : Saint André de Corcy - Blog de l'Union Corcytoyenne
  • Saint André de Corcy - Blog de l'Union Corcytoyenne
  • : L'Union Corcytoyenne a pour objet de participer au développement du territoire de la commune de Saint André de Corcy en favorisant l'expression citoyenne par la promotion d'un débat démocratique authentique.
  • Contact

Recherche